Com. de Kinshasa,
Kinshasa-RDC

+243 81 60 45 934
info@garcicongo.com

Monday, 18 February 2019 13:15

Partenaire sympathique

L’étape de sympathie permet un rapprochement entre le partenaire et les structures du GARCI sans aucune contrainte tant administrative que juridique. Cette étape consiste pour le partenaire à s’inscrire dans le Conseil des partenaires. Cependant, tous les partenaires présents au sein du conseil sont invités à participer de façon volontaire aux activités ci-après :

  1. Prendre part aux conférences restreintes, au cours desquelles les nouveaux projets et programmes sont présentés et soumis aux partenaires
  2. Participer au programme de correspondance et d’échange d’informations stratégiques qui est un cadre dans lequel les différents partenaires et le GARCI s’échangent mutuellement d’informations stratégiques les uns envers les autres, sur demande ou non.
  3. Mettre à contribution le réseau primaire des relations. Cette activité consiste pour le partenaire à permettre au GARCI de diffuser des communiqués et autres informations au sein du réseau primaire des relations du partenaire. Pour une entreprise ou une institution donnée par exemple, le réseau primaire des relations est constitué de tous ses agents et cadres

La qualité de partenaire sympathique n’est conservée que si l’entité ou la personne concernée accepte de souscrire aux activités citées.

Read 119 times